(Festivités)

Les 15 ans de Bibi Beaurivage

Pour son 15e anniversaire, Bibi Beaurivage avait vu grand. Neuf jours de fête!  Il est vrai que cette année, le week-end de Pâques précédait celui du 1er mai, laissant les esprits en vacances durant toute cette semaine. Des animations tous les jours, avec en point d’orgue le concert exceptionnel et gratuit du groupe OSKORRI en ouverture et l’Harmonie municipale de Biarritz en première partie.

Entre les compets de surf  ou concours de pétanque du matin et les animations musicales du soir, s’intercalaient vide-greniers, marchés, omelette pascale, concours gastronomique, observation du soleil et du ciel, danses, chants,  jeux de force basque… pour terminer le dimanche suivant par le traditionnel repas des fêtes, réunissant cette année 650 convives suivi d’un concert de tunas de Pampelune.

A noter également une jolie expo photo sur Biarritz d’une jeune photographe, Emmy MARTENS. Ses panneaux émaillaient le circuit des fêtes du Parc Mazon à la place Pradier en passant par les 100 marches où… surprise! quand elle a voulu décrocher, il lui en manquait une… sans doute un amoureux de Biarritz qui a trouvé plus pratique (mais moins élégant) de l’enlever que de la demander au photographe!

Publié le 16 mai 2011

Fêtes Bibi 2011 20.jpg

 

 

 

 

 

Tags : , , ,
Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos.