(Rugby, Sport)

Aupa BO!

Dans un stade presque plein, par un bel après-midi de printemps, où tous les moyens étaient bons pour se protéger du soleil, des milliers de spectateurs étaient venus supporter leurs équipes respectives. Du premier au troisième âge, chacun arborait ses couleurs pour suivre 80 minutes de suspens, jusqu’à la victoire finale du Biarritz Olympique 29 à 28, sur les Gallois d’Ospreys. Dans une ambiance avant tout festive sur les gradins, les petites tâches noires fraternisaient avec la marée rouge et blanche, dans le plus pur esprit rugby. Avant le coup d’envoi et après le coup de sifflet final, les supporters se pressaient tout autour du stade faisant des pronostics avant le match et le refaisant après!

Pendant le tour d’honneur des joueurs du BO, de jeunes supporters sont venus déposer des roses sur le terrain, rendant ainsi hommage à l’un des leurs, Benjamin Gassuan, victime en début de semaine d’un tragique accident de la route.

Tout le monde se retrouvera début mai, toujours à Anoeta, pour la demi-finale de la Coupe d’Europe contre une vieille connaissance du BO,  les Irlandais du Munster.

BO-Ospreys 30.jpg

Tags : , , , ,
Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos.