(Rugby)

A pas feutrés…

Francis Salagoity et Christian Devèze, en première ligne de L’Aviron Bayonnais rugby pro. Ils se connaissent depuis fort longtemps, natifs tous les deux de Cambo, ils ne jouent pas pour la première fois ensemble, ils ne devraient pas y avoir de problème entre eux.

Mais à l’Aviron depuis quelques années et surtout ces derniers temps… c’est plutôt souvent un peu compliqué, alors « wait and see » comme devait dire Owen Roe.La première conférence de presse du duo dirigeant n’ a rien apporté de très nouveau, sinon d’être prudent dans la démarche, le discours et les annonces et si certaines pistes tant financières que pour les recrues sont envisagées, on attendra qu’elles se confirment définitivement avant d’en parler.

Donc rendez-vous dans quelques jours pour faire un point avec présentation du staff et des joueurs. La première rencontre, c’est à Albi le 21 août…vous avez dit mauvais souvenir ? C’était il y a plus de dix ans…  il y a prescription.

Publié le 10 juillet 2015

Francis Salagoity et Christian Devèze :"cadrage sans débordement"

Francis Salagoity et Christian Devèze : »cadrage sans débordement »

Pour agrandir les photos et visualiser le diaporama
cliquer sur la première, puis à droite, sur « suiv »

Le cinq de devant : Dewald Senekal, Nicolas Lorlaes, Vincent Etcheto le trio d'entraineurs, Christian Devèze et Francis Salagoity

Le cinq de devant : Dewald Senekal, Nicolas Lorlaes, Vincent Etcheto le trio d’entraineurs, Christian Devèze et Francis Salagoity

Tags : , , ,
Cliquez sur les vignettes pour agrandir les photos.